actus

Rendez-vous caliente avec Luis Fonsi au Zénith de Paris en novembre 2017

Par Nathalie Paul le 05/10/2017 - Dernière mise à jour : 05/10/2017

Rendez-vous caliente avec Luis Fonsi au Zénith de Paris en novembre 2017

Le chanteur glamour et sexy Luis Fonsi sera en concert le 28 novembre au Zénith de Paris…

Le beau gosse de la pop latino Luis Fonsi donnera un concert « muy caliente » le 28 novembre 2017 au Zénith de Paris. La star portoricaine est déjà auréolée de près de 4 milliards de vues sur Youtube de son clip « Despacito ». Un tube sensuel, qui mêle la pop music et les origines latino du playboy.

Outre ce concert parisien très attendu, le chanteur est nommé aux NRJ Music Awards, qui auront lieu le 4 novembre 2017… l’artiste donnera sans doute du fil à retordre aux autres candidats : Justin Bieber, Ed Sheeran, ou encore Bruno Mars, The Weeknd et Charlie Puth.

Star dans le monde entier, Luis Fonsi est totalement adulé en Amérique du Sud. En témoigne le cachet de 190.000 euros payé par la petite ville de Dolores en Argentine, fin août, pour que l’artiste vienne interprété sa chanson phare (notamment) pour célébrer les 200 ans de la ville.

« Despacito » est la chanson la plus vue de toute l’histoire de Youtube. Elle a détrôné le tube « Gangnam Style » du chanteur sud-coréen Psy qui ne cumule « que » 2, 9 milliards de vues…

 

0

Partager sur ...

Tags

billetterie