mer, 14/11/2012 - 12:27, par Concert Live

Rihanna en concert à Paris, Lyon et Montpellier en 2013

Rihanna de retour en 2012 avec un nouvel album, "Unapologetic"
Photo DR © 2012 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
La star originaire des Bermudes Rihanna se produira en concert exceptionnel au Stade de France au printemps 2013, quelques mois après y avoir rejoint Coldplay pour un duo stratosphérique avec Chris Martin. Ouverture de la billetterie le 20 novembre.

L'information avait déjà filtré dans quelques médias (dont Le Parisien), elle est désormais confirmée: Rihanna donnera un concert phare au Stade de France le samedi 8 juin 2013, dans le cadre de sa tournée mondiale "Unapologetic" qui débute actuellement en Amérique du Nord via une périple de 7 jours en Boeing 777 et qui passera par ailleurs en province (Montpellier et Lyon) en juin prochain. L'artiste sera aussi en concert à la Halle Tony Garnier de Lyon le 3 juin 2013, et au Park&Arena de Montpellier.

Ce concert exceptionnel de la star du R&B Rihanna au Stade de France interviendra quelques mois après son passage dans la même enceinte, en guest du concert de Coldplay en date du 2 septembre 2012- elle avait chanté en duo avec Chris Martin le titre "Princess Of China" et "Umbrella". A cette occasion, Rihanna avait même créé une émeute à la Gare du Nord alors qu'elle se rendait au Stade de France. A noter que le concert du Stade de France aura en première partie notre DJ national David Guetta.

Information pratique: les billets pour le concert de Rihanna à Paris, Lyon et Montpellier en 2013 pour le "Unapologetic World Tour" seront disponibles à la vente dès le mardi 20 novembre 2012 au matin. Les places devaient partir très rapidement, compte tenu de l'aura de la jeune protégée de Jay-Z et du succès de son single «Diamonds», premier extrait de son nouvel album "Unapologetic", à paraître dans les bacs le 19 novembre 2012.