mar, 20/11/2012 - 11:19, par Concert Live

Rihanna en concert en France en juin 2013: réservez vite vos places!

Rihanna: le "Diamonds World Tour" passera par la France en juin 2013
Photo DR © 2012 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Le "Diamonds World Tour" de Rihanna passera par l'Hexagone pour trois dates exceptionnelles en juin 2013, à l'Aréna de Montpellier, à la Halle Tony Garnier de Lyon et... au Stade de France (avec David Guetta en guest)! La billetterie est ouverte pour ces trois concerts d'anthologie.

Les fans de la belle Rihanna sont à la fête. La nouvelle tournée de la star du R&B, intitulée "Diamonds World Tour", passera bel et bien par la France en 2013 avec, au programme, trois concerts: le 2 juin au Park & Suites Arena de Montpellier, le 3 juin à la Halle Tony Garnier et le 8 juin au Stade de France (avec David Guetta en première partie). 

Rihanna retrouvera d'ailleurs le Stade de France quelques mois seulement après l'avoir foulé. C'était en guest de Coldplay. La chanteuse originaire de la Barbade y avait interprété un duo avec Chris Martin ("Princess of China") et s'était même payée le luxe d'entonner son propre tube, "Umbrella", devant un public parisien en délire.

Au Stade de France comme à Montpellier et Lyon, Rihanna aura a coeur de défendre cette fois les titres phares de son dernier album studio "Unapologetic", dont bien sûr le single "Diamonds" qui donne son nom à la tournée.

Information pratique: les places pour ces trois concerts de Rihanna en France en 2013 sont désormais en vente. Dépêchez-vous de réserver vite vos billets pour le "Diamonds World Tour", vous ne devriez pas regrettez votre achat.