actus

Robert Plant et Les Négresses Vertes s’ajoutent aux Vieilles Charrues 2018

Par Nathalie Paul le 21/12/2017 - Dernière mise à jour : 16/01/2018

Robert Plant et Les Négresses Vertes s'ajoutent aux Vieilles Charrues 2018

Les Vieilles Charrues programment l’immense star Robert Plant pour un concert exceptionnel à Carhaix cet été.

Après avoir lancé une salve de têtes d’affiches impressionnantes, les Vieilles Charrues continuent sur leur lancée, avec l’annonce de Robert Plant pour l’édition 2018 qui se déroule du 19 au 22 juillet.

L’ex Led Zeppelin Robert Plant sera donc au programme de la 27e édition des Vieilles Charrues avec son groupe Robert Plant and The Sensational Space Shifters. Le groupe jouera le 22 juillet 2018.

Le festival annonce également Les Nègresses Vertes, groupe culte des années 90, dont le parcours a été brisé par la mort de son chanteur. Le groupe revient avec ses chansons colorées et généreuses.

Autre annonce pour cette édition: Mo, Angèle, Marquis de Sade, Voyou et Rebeka Warrior.

Ces artistes viennent compléter une programmation déjà ultra plébiscitée, car le festival qui a récemment ouvert sa billetterie en dévoilant son affiche (Gorillaz, Depeche Mode, etc) affiche d’ores et déjà complet pour les journées de samedi et dimanche. Du jamais vu pour le festival qui précise qu’il n’y aura aucune remise en vente.

« Les billets du jeudi et du vendredi sont quant à eux toujours disponibles. Nous conseillons tout de même aux futurs festivaliers qui voudraient assister à la 27e édition de prendre leurs places le plus rapidement possible au vu des ventes exceptionnelles de cette année » soulignent les Vieilles Charrues. A bon entendeur…

0

Partager sur ...

billetterie