actus

Robert Plant s’offre la Salle Pleyel à Paris en juillet 2018

Par Nathalie Paul le 18/01/2018 - Dernière mise à jour : 18/01/2018

Robert Plant s'offre la Salle Pleyel à Paris en juillet 2018

Le monstre sacré du rock Robert Plant sera en concert avec les Sensational Space Shifters en juillet prochain.

C’est dans une ambiance intimiste que Robert Plant jouera en compagnie de ses Sensational Space Shifters le 23 juillet 2018 à Paris Salle Pleyel.

L’ex Led Zepellin sera en concert dans la salle parisienne désormais dédiée aux musiques actuelles.

Robert Plant présentera sur scène son nouvel album, Carry Fire, sorti en octobre 2017. Chrissie Hynde, des Pretenders fait partie des invitées sur l’album avec le duo « Bluebirds over the Mountain », un titre précédemment enregistré par Ritchie Valens et les Beach Boys.

L’album, qui comprend 11 titres, est le 11ème enregistrement studio du chanteur et fait suite à Lullaby and… the Ceaseless Roar, paru en 2014.

« C’est une question d’intention. Je respecte et savoure mes travaux passés, mais je ressens à chaque fois la volonté de créer de nouveaux travaux. Je dois mélanger l’ancien avec le nouveau. Par conséquent, l’impulsion globale du groupe a légèrement été modifiée, le nouveau son et l’espace différent donnent lieu à des paysages d’ambiance, de mélodie et d’instrumentation excitants et dramatiques » a commenté Robert Plant cité dans un communiqué.

Aussi aux Vieilles Charrues

Robert Plant est aussi au programme de la 27e édition des Vieilles Charrues avec son groupe Robert Plant and The Sensational Space Shifters. Le groupe jouera le 22 juillet 2018.

Informations pratiques et réservation:

Les places pour Robert Plant en concert à Paris sont disponibles dès le vendredi 19 janvier 10H. 

1

Partager sur ...

Tags

billetterie