actus

Roger Daltrey (The Who) en concert unique à Paris en mars 2012

Par Nathalie Paul le 30/11/2011 - Dernière mise à jour : 25/05/2017

Roger Daltrey (The Who) en concert unique à Paris en mars 2012

Le mythique chanteur des Who, Roger Daltrey, investira la salle de l’Olympia à Paris à la mi-mars 2012 pour interpréter en intégralité l’opéra rock « Tommy », en plus des plus grands tubes de son groupe de toujours. Réservations ouvertes.

Un moment pour l’histoire: 43 ans après sa sortie dans les bacs de l’album culte « Tommy », Roger Daltrey, co-leader et fondateur de The Who avec Pete Townshend, s’apprête à jouer lors d’une tournée spéciale tous les morceaux cultes de cet opéra rock en live, ce que n’avait jamais fait The Who au complet.

Lors de ce périple en solo, Roger Daltrey fera escale le jeudi 15 mars 2012 à l’Olympia de Paris pour un concert unique. Le chanteur sera entouré de musiciens prestigieux: Franck Simes (guitare), Scott Deavours (batterie), Jon Button (basse), Loren gold (claviers), ainsi que le petit frère de Pete Townshend, Simon, également guitariste.

Pour ce concert d’anthologie, le public aura droit en bonus a un pot-pourri des plus grands titre du répertoire de The Who: « My Generation », « Substitute », « Won’t Get Fooled Again »…

Information pratique: les billets pour ce show de Roger Daltrey en solo sont déjà en vente sur Internet, à partir de 73 Euros.

http://youtu.be/d5EJcRBr5nc

Partager sur ...

Tags