actus

Roger Waters en concert à Nanterre, Lille et Lyon en 2018

Par Nathalie Paul le 11/10/2017 - Dernière mise à jour : 11/10/2017

Roger Waters  en concert à Nanterre, Lille et Lyon en 2018

Roger Waters a dévoilé une nouvelle tournée européenne pour 2018 : US + Them.

Après la tournée monumentale The Wall, Roger Waters (Pink Floyd) revient en France pour trois concerts en 2018.  Il présentera une nouvelle tournée innovante et technophile US+ Them (du nom  du titre « Us And Them » de 1974, issu de l’album de Pink Floyd aux multi-millions de copies vendues The Dark Side of the Moon).

La tournée en France et passera à Nanterre (proche de Paris) dans la U Arena le 8 juin 2017, à Lyon dans la Halle Tony Garnier le 9 mai 2018 et au Stade Pierre Mauroy de Lille (Villeneuve d’Ascq) le 16 juin 2018. 

 

Les places pour ces concerts grandioses sont en vente à partir du 18 octobre 2017 à 10H.  (BILLETTERIE OFFICIELLE).

 

La question que se pose tout fan du membre de Pink Floyd est : que jouera Roger Waters en concert lors des show Us + Them en 2018? 

 

Cette tournée européenne sera l’occasion pour Roger Waters d’interpréter des classiques de Pink Floyd ainsi que de nouvelles chansons de sa carrière solo.

Il jouera des titres issus des albums à succès de Pink Floyd (« Wish You Were Here », « The Wall », « Animals », « Dark Side of The Moon »…) et des chansons extraites de son nouvel album « Is This the Life We Really Want ? ».

Plus que de concerts, les show du très charismatique Roger Waters sont des expériences hors norme, visant la perfection. Il avait d’ailleurs joué The Wall dans les Stades uniquement parce que les conditions techniques étaient présentes. The Wall Live (2010-2013), avait rassemblé plus de 4 millions de fans dans le monde lors de 219 concerts et qui reste la tournée qui a généré le plus de bénéfices pour n’importe quel artiste solo dans l’histoire.

1

Partager sur ...

billetterie

concertsmall