583676
mer, 15/03/2017 - 15:17, par Nathalie Paul

La Route du Rock 2017 : une des plus belles programmations rock de l'été?

DR
L'affiche impressionnante du festival d'été La Route du Rock 2017, à St Malo, ne cesse de gonfler, avec des artistes aussi passionnants que Temples, Thee Oh Sees ou encore Interpol et Black Lips. Rendez-vous est donné du 17 au 20 août dans la cité corsaire.

A chaque nouvelle salve d'annonces, le festival breton La Route du Rock semble vouloir enfoncer le clou avec une programmation de plus en plus exigeante et prestigieuse. Après avoir annoncé PJ Harvey, Interpol, The Jesus And Mary Chain ou encore Mac DeMarco, deux poids lourds du rock mondial, le festival malouin, qui se déroule du 17 au 20 août 2017 , présente 8 nouvelles figures incontournables et majeures de la scène mondiale. 

Temples, Thee Oh Sees, Foxygen, Parquet Courts, The Orwells, Yak, Idles et la révélation Car Seat Headrest sont ainsi ajoutés à l'affiche déjà imposante du festival qui cultive avec soin sla ligne brit rock indé. Le festival se tiendra au Fort de Saint-Père, à La Nouvelle Vague et sur la plage Bon Secours de Saint Malo.

Le festival avait également annoncé la présente de DJ Shadow, Ty Segall et  Angel Olsen. Il accueille également Soulwax et The Moonlandingz.

La billetterie est toujours ouverte.