mar, 22/07/2008 - 18:15, par Nathalie Paul

Simple Plan revient en France avec quatre concerts en novembre

Après être passés au Bataclan à Paris, en avril dernier, les Simple Plan reviennent pour donner quatre concert en France, au mois de novembre 2008. Ils sont également de retour à Paris.

Après être récemment passés à Paris dans le cadre de leur tournée européenne, les Simple Plan font leur retour cet hiver en France avec quatre concerts déjà programmés.

Il investiront ainsi la scène du Zénith de Paris le 23 novembre, mais seront également en concert aux Docks des Suds à Marseille le 19 novembre, au Phare de Tournefeuille le 20 novembre et à l'Aéronef de Lille
le 22 novembre.

La machine à tubes punk-rock Simple Plan est dans la lancée d'une tournée promotionnelle qui à débutée au moment de la sortie de leur troisième album éponyme, en février 2008.

Créé en 1995 par Pierre Bouvier et Charles Comeau, le groupe ne trouve sa forme originelle et son nom qu'entre 2000 et 2002. Leur premier album "No Pads, No Helmet...Just Balls" sort en 2002.

Le succès international les touche et ils s'installent d'emblée sur le podium du punk-rock américain avec Blink 182 et Good Charlotte. Suivront deux albums studios (dont le dernier) et un "Live" qui confirmeront cette tendance.

Concertlive.fr