581861
ven, 10/02/2017 - 09:26, par Nathalie Paul

Simple Plan en concert en France en 2017 : il est temps de réserver

Simple Plan en concert à l'Alhambra à Paris le 7 juin 2011
JL Parot Concertlive.fr
La formation rock présentera son album fondateur "No Pads, No Helmets... Just Balls" dans le cadre d'une tournée anniversaire qui passera par le Bataclan à Paris en juin prochain. Billetterie ouverte.

Simple Plan est déjà à l'heure des bilans. Le groupe aux millions d'albums vendus s'offre un flash back avec une tournée anniversaire pour célébrer les 15 ans de son premier album "No Pads, No Helmets… Just Balls". La tournée, intitulée  "No Pads, No Helmets... Just Balls - 15th Anniversary Tour" est l'occasion pour le groupe de rock de jouer l'intégralité de l'album qui était paru le 19 mars 2002.

C'est d'ailleurs la date qui a été choisie pour le lancement de la tournée. Celle-ci débutera le 19/3/2017 en Floride, et après un parcours aux Etats-Unis, elle passera par l'Europe, et la France.

Simple Plan s'offre un concert unique en France, le 6 juin 2017 au Bataclan à Paris. Réservation ouverte ce vendredi 10 février 2017 à 11h.

Dans un communiqué le groupe explique sa démarche : « nous pensions qu’il était important de saisir l’opportunité de regarder derrière nous et célébrer cette incroyable aventure que nous avons vécue en tant que groupe et amis… cet album a tout changé pour nous, et nous sommes vraiment excités à l’idée de jouer toutes ces chansons et revivre un moment de nos vies empli de merveilleux souvenirs. »

Cette tournée fait suite à plus récent album édité par le groupe: "Taking One For The Team" qui comprend les titres "Boom", "Opinion Overload" et "Singing In The Rain". Pie

Line up de Simple Plan :

  • Pierre Bouvier – chant
  • Chuck Comeau – batterie
  • David Desrosiers – basse, chœurs
  • Sebastien Lefebvre – guitare, chœurs
  • Jeff Stinco – guitare.