mar, 14/05/2013 - 09:12, par Concert Live

Le spectacle "La Belle et la Bête" illuminera Mogador (Paris) dès octobre 2013

Le classique de Disney "La Belle et la Bête" prêt à séduire les Parisiens au Théâtre Mogador
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Histoire intemporelle et pour toute la famille, la Belle et la Bête s'installera au Théâtre de Mogador à Paris à partir du 13 octobre 2013. Cette comédie musicale pour toute la famille a déjà séduit des millions de spectateurs à Broadway et dans le monde: en serez-vous?

Après le Roi Lion, le Théâtre Mogador va accueillir un autre grand chef d'oeuvre de Disney: La Belle et la Bête. La première de ce spectacle familial et en français aura lieu dans la salle parisienne le dimanche 13 octobre 2013. Il y restera pendant trois mois, jusqu'au 31 janvier 2014, avec plus d'une soixantaine de représentations programmées.

Pour information, La Belle et la Bête a déjà conquis 35 millions de spectateurs, essentiellement à New York où la comédie musicale est restée à l'affiche à Broadway pendant 13 ans, mais aussi dans d'autres grandes villes et capitales du monde. Le show a reçu de nombreuses distinctions (2 Oscars, 1 Tony Award, 1 Lawrence Olivier Award) récompensant à la fois la qualité de sa mise en scène (assurée par Glenn Casale), de ses chorégraphies (John Macinnis) et de sa production.

Pour la version française, La Belle et la Bête réalise son casting en mai et juin 2013 (renseignements sur le site de Stage Entertainement, le producteur du spectacle). La troupe, qui sera composée de chanteur/comédien ainsi que de danseurs professionnels, recréera l'univers magique de cette oeuvre de Disney avec des décors à couper le souffle et un rythme trépidant.

Côté billetterie, sachez que les tickets sont en vente sur Internet pour l'ensemble des dates de La Belle et la Bête à Mogador. La fourchette de prix est assez large (entre 25 et 105 euros la place), de sorte que tous les publics peuvent trouver leur bonheur.