actus

Stars 80: après le film… la tournée !

Par Nathalie Paul le 18/10/2012 - Dernière mise à jour : 25/05/2017

Stars 80: après le film... la tournée !

Succédant à la RFM Party 80, le spectacle « Stars 80 – La Tournée » sillonnera la France dès le mois de fèvrier 2013 avec une affiche de rêve: Jean-Luc-Lahaye, Patrick Hernandez, Sabrina, Emile et Images, François Feldman…

Vous avez aimé la RFM Party 80, vous allez adorer Stars 80 – La Tournée! Ce nouveau show conçu par Cheyenne Productions permettra de revivre la magie des années 80 en concert, avec la présence des plus grandes stars ayant participé pour la plupart au film « Stars 80 » (dont Patrick Timsit et Richard Anconina tiennent les rôles principaux), à l’affiche dans les salles à partir du 24 octobre 2012.

Hélas, on ne connaît pas encore à 100% le nom de tous les artistes et chanteurs qui participeront à la tournée Stars 80. Mais l’organisateur a déjà filtré que Jean-Luc Lahaye, Sabrina, Patrick Hernandez, François Feldman, Début de Soirée, Emile et Images, Jean Schulteis, Cookie Dingler, Leopold Nord & Vous, Jean-Pierre Mader et Caroline Loeb feront partie de la troupe.

La plupart de ces stars des années 80 se sont par le passé retrouvées dans le cadre de la RFM Party 80, spectacle qui a connu son apothéose en concert au Stade de France en mai 2008 et à Paris-Bercy en mars 2012 (lire notre chronique).

En tout, Stars 80 – La Tournée visitera une vingtaine de grandes villes entre le 1er février et le 20 avril 2013. Dans l’ordre: Le Mans (Antarès), La Rochelle (Parc des Expositions), Rouen (Zénith), Rennes (Le Musikhall), Vannes (Le Chorus), Châteauroux (M.A.CH 36), Saint-Etienne (Zénith), Toulouse (Zénith), Clermont-Ferrand (Zénith), Bordeaux (Patinoire Mériadeck), Limoges (Zénith), Marseille (Le Dôme), Nice (Palais Nikaïa), Montpellier (Zénith Sud), Grenoble (Palais des Sports), Dunkerque (Kursaal), Amiens (Zénith), Lille (Zénith Grand Palais), Caen (Zénith), Brest (Penfeld), Nantes (Zénith Métropole), Strasbourg (Zénith), Paris (Bercy), Lyon (Halle Tony Garnier) et Dijon (Zénith).

Autant de possibilités de danser et chanter sur les plus grands tubes des eighties. Information pratique: la billetterie vient d’ouvrir pour ces concerts. Pensez d’ores et déjà à réserver vos places pour « Stars 80 – La Tournée » de façon à vous assurer les meilleures places.

Partager sur ...

Tags