Les stars font danser Toulon avec la Vitamine Party People 2011
Plus de 50.000 euros ont été récoltés lors de la précédente édition de la Vitamine Party People, à Toulon. En 2011, toujours à l'initiative de Radio Vitamine, les célébrités seront de nouveau présentes pour soutenir, cette fois-ci, l'association Pataclope et la Ligue nationale contre le cancer. Le spectacle aura lieu le vendredi 18 février dans la salle du Zénith Oméga. Trois heures de live sont au programme pour une entrée à 18 euros.
Les dernières éditions de la Vitamine Party People avaient fait chanter et jouer les stars du moment: Clara Morgane, Singuila, Leslie, Christophe Willem. Pour 2011, la liste est toujours aussi dense. En tête d'affiche cette année, Laurent Wolf et Antoine Clamaran pour l'électro, Rohff pour le rap, Shy'm, Jena Lee et Kenza Farah pour le R'n'b. Autres invités de la soirée: Magic System, Jessy Matador, Quentin Mosimann, Remady, Greg Parys, The Nycer feat Deeci, Les Jumo, Jean-Roch, et Gilles Luka.





7 commentaires
j"y étais l'année dernière, mais le plateau était plus allèchant !!
je taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime jena lee
c'est dommage le son est trop bidon et Jena Lee et Shym était pas la c étai trop bidonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
je n'y retournerai pas
Et il n'y avait pas assez de places.
Moi j'etait venue pour voir Jena lee et Shy'm et au finale mes deux stars préféré était pas au rendez-vous !!
C`etait Magnifiquee . J'ai Trop Aimer surtou rohff . il etait trop beau avec Jessy matador :) L'anné prochaine je revien
g préférer vitamine party people 1 !!!!! ct très mal organiser cette année !! cest dommage :/
Enooorme soirée vivement le 3 !!!!
Publier un nouveau commentaire