actus

Starsailor revient sur disque après huit ans d’absence et programme une date au Bataclan

Par Nicolas Mollé le 18/09/2017 - Dernière mise à jour : 19/09/2017

Starsailor revient sur disque après huit ans d'absence et programme une date au Bataclan

Attention retour événement. Sur disque et sur scène. Celui des rockeurs au lyrisme grelottant Starsailor. Un groupe qui n’avait pas donné de ses nouvelles depuis huit ans. Alors qu’ils avaient pourtant pondu un tube remix ayant défié l’entendement en France avec la complicité de Stuart Price aka Les Rythmes Digitales.

Le groupe rock britannique Starsailor revient avec un 5ème album studio All this life sorti le 1 septembre 2017. Et ce huit ans après la sortie de leur dernière réalisation All the plans en 2009. Avec également une tournée dans toute l’Europe dès octobre 2017.

Assortie d’un concert exceptionnel en France le jeudi 2 novembre 2017 au Bataclan. Et d’un premier single tiré du nouveau recueil discographique, intitulé Listen to your heart.

Le groupe pourrait bien y interpréter tous ses tubes ainsi que les titres de leur dernier album. Starsailor s’est fréquemment produit en France, notamment à l’Elysée-Montmartre. L’un de ses membres James Walsh se produisant aussi au Trianon. Même si le groupe reste surtout un habitué des festivals anglophones.

La formation aux plus de 3 millions d’albums vendus dans le monde est d’ailleurs originaire de Chorley en Angleterre. Dix de leurs singles ont occupé le Top 40 des ventes de disques au Royaume-Uni. Mais, en France, la formation est surtout connue pour son hit Four to the floor, un titre qui fût même, excusez du peu, remixé par Stuart Price alias Les Rythmes Digitales, qui s’empara pour l’occasion d’un des pseudonymes de David Bowie.

L’ouverture de la billetterie est prévue après-demain mercredi 20 septembre 2017.

0

Partager sur ...

Tags

billetterie