Fermer

Portrait de Aymeric Val

La superstar japonaise Miyavi en concert en France en mars

mar, 23/11/2010 - 17:11 -  Aymeric Val
 
Envoyer à un ami
Dans le cadre du "What's my name? World Tour", le chanteur de Visual Kei (rock metal) Miyavi sera en tournée en France à la fin du mois de mars 2011 (concert au Trianon à Paris le 27).

Artistes cités

Lieux cités

Surnommé le «Guitariste Samouraï» pour sa dextérité avec cet instrument (ce qui n'est pas le seul de ses talents), Miyavi est un artiste atypique sur la scène rock mondiale et une icône du style Visual Kei dont il est aujourd'hui le principal représentant. Son look androgyne et sa musique détonnante a déjà conquis un large public en France et c'est tout naturellement que Miyavi se produira de nouveau en tournée en France au début du printemps 2011.

En tout, quatre dates sont programmées pour l'ancien leader du groupe Dué le quartz: le 22 mars 2011 à Nantes (Salle de la Carrière), le 23 à Lyon (Le Transbordeur de Villeurbanne), le 26 à Strasbourg (La Laiterie) et enfin le 27 à Paris (Le Trianon). Les billets viennent d'être mis en vente.

Compositeur prolifique et multi-instrumentiste, Miyavi viendra présenter sur scène son nouvel album "What's my name?", dans les bacs depuis octobre 2010. Le "What's my name? World Tour 2011" est la troisième tournée mondiale de sa carrière. Côté people, Miyavi est aussi connu pour être le mari de la chanteuse de J-Pop Melody, avec qui il a deux enfants.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.