Portrait de Nathalie Paul

The Cranberries se reforment, bientôt des concerts

lun, 31/08/2009 - 12:04 -  Nathalie Paul
Après 7 ans d'absence sur scène, les Cranberries ont annoncé leur retour, avec leurs membres historiques: Dolores O'Riordan, Noel Hogan, Mike Hogan, et Fergal Lawler. Une tournée devrait être organisée.

Artistes cités

Les Cranberries sont de retour. Composé de Dolores O'Riordan, Noel Hogan, Mike Hogan, et Fergal Lawler, le groupe irlandais au 40 millions d'albums vendus a annoncé son retour le 25 août, dans un communiqué officiel publié sur le site de la chanteuse Dolores O'Riordan.

Une tournée devrait être organisée à partir du mois de novembre aux Etats Unis et passera ensuite par l'Europe, début 2010, mais pour le moment aucune date précise n'a été dévoilée.

Ce qui est certain, c'est que la fin d'année sera marquée par cette reformation, alors que Dolores O'Riordan sortira en même temps un deuxième album solo, "No Baggage", deux ans à peine après la sortie de "Are You Listening?", son premier album solo (45.000 exemplaires vendus en France et un concert complet au Bataclan).

N.P.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.