Les fans de punk rock des années 70 ont de quoi se réjouir: les mythiques Stranglers sont de retour pour une dizaine de dates de concerts en France, à partir du 2 avril 2012. La formation britannique, notamment connue pour ses tubes “Peaches”, “Golden Brown”, “Always the Sun” ou “No More Heroes”, débutera sa tournée hexagonale avec un concert le 2 avril 2012 au Splendid de Lille.
Le groupe sera ensuite en concert le 3 avril au Chabada d'Angers, avant de se présenter au Liberté de Rennes le 4 avril. Il sera ensuite sur la scène du CC John Lennon le 5 avril, puis au Rock School Barbey de Bordeaux le 6 avril 2012. Le périple musical de la formation se poursuivra ensuite le 7 avril au Bikini de Toulouse, avant de se produire au Rockstore de Montpellier (9 avril), à l'Espace Julien de Marseille (10 avril), au Transbordeur de Lyon le 11 avril et enfin à l'Olympia de Paris, le 13 avril 2012.
Les places pour ces concerts sont déjà disponibles sur les réseaux de billetterie. Les prix des places oscillent entre 25 et 55 euros, selon les villes et les catégories.
A noter enfin pour les les fans de moto, que les Stranglers seront aussi en concert à Magny-Cours, le 14 avril 2012, à l'occasion du Bol d'Or.
En outre, le groupe dévoile sur son site internet qu'une autre date de concert pourrait être ajoutée le 25 avril en France... mais celle-ci doit encore être officialisée.
NP





Publier un nouveau commentaire