Fermer

Portrait de Emilie Leoni

Thiéfaine clôturera sa tournée avec un Olympia à l'automne 2012

lun, 23/01/2012 - 11:08 -  Emilie Leoni
 
Envoyer à un ami
Hubert-Felix Thiefaine en concert à Bercy le 22 octobre 2011
JL Parot Concertlive.fr
Alors que son « Homo Plebis Ultimae Tour » est un triomphe, Hubert-Félix Thiéfaine vient d'annoncer une nouvelle date à L'Olympia de Paris le 22 novembre 2012. Mise en vente des billets le samedi 28 janvier dès 10h.

Artistes cités

Festivals cités

  • Festival Chorus des Hauts-de-Seine - 17/03/2012 à 31/03/2012

  • Festival des Artefacts - 12/04/2012 à 22/04/2012

  • Ardèche Aluna Festival - 22/06/2012 à 24/06/2012

Autres articles...

  • Victoires de la Musique: Orelsan, Camille, Thiéfaine, grands favoris pour 2012!

  • Thiéfaine, le dernier des Sélénites investit Bercy

Lieux cités

L'année 2012 démarre à merveille pour le rockeur poète Hubert-Félix Thiéfaine! Son Homo Plebis Ultimae Tour est un carton, le chanteur vient d'être nommé à trois reprises pour les prochaines Victoires de la Musique notamment dans les catégories "Artiste masculin" et "spectacle/tournée" de l'année, et le voici qui ajoute une nouvelle, ou plutôt ultime, date de concert à son tour de chant hexagonal, le 22 novembre 2012 à L'Olympia de Paris.

Les places pour ce concert parisien, annoncé comme le dernier de sa tournée, seront mises en vente à compter du samedi 28 janvier prochain à 10h, disponibles dans les points de vente habituels.

D'ici là, l'artiste franc-comtois est en concert dans toute la France et se produira notamment à Amiens le 11 février prochain, à Saint-Brieuc le 24, à Amnéville le 8 mars, Auxerre le 9, Talence le 16, Cannes le 23, Le Mans le 29, Gennevilliers le 30 (festival Chorus des Hauts-de-Seine), Béthune le 31 mars. Il sera également le 6 avril à Avignon, le 7 à Pau, le 21 avril à Strasbourg (Festival des Artefacts), le 5 mai à Dole ou encore le 24 juin à Ruoms pour l'Aluna festival. Liste des dates non exhaustive.

Sur scène, Thiéfaine interprétera bien évidemment les compositions de son nouvel album,  "Suppléments de mensonges", sorti en février 2011, de même qu'il reviendra sur ses tubes légendaires, "La fille du coupeur de joints" ou "Alligators 427" en tête.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.