Fermer

Portrait de Nathalie Paul

Thomas Dutronc ajoute deux nouvelles dates de concert au Bataclan à Paris

mar, 24/02/2009 - 12:51 -  Nathalie Paul
 
Envoyer à un ami
Fort de son immense succès à travers la France, depuis la sortie de son premier album "Comme un manouche sans guitare", Thomas Dutronc s'offre deux soirs au Bataclan à Paris cet été.

Artistes cités

Lieux cités

A 34 ans, un premier album sous le bras, Thomas Dutronc a réussi à séduire la France entière. Alors que l'artiste parcourt l'Hexagone depuis plus d'un an avec "Comme un manouche sans guitare", écumant les salles et les festivals face à un public de plus en plus nombreux, il ajoute deux nouvelles dates prestigieuses à son palmarès.

Il jouera les 2 et 3 juin 2009 au Bataclan de Paris. Deux nouvelles dates qui viennent donc s'ajouter à des dizaines de concerts déjà réalisés. Thomas Dutronc sera jusqu'à ce nouveau rendez-vous toujours et encore sur les routes.

Il donnera un concert le 25 février à Davezieux, le 27 février à Belley, le 3 mars à Courbevoie, le 4 à Chartres... Il sera de passage au Havre, Mâcon, Nevers ou encore Issoire, Lyon, Marseille, Caen et Aix-en-Provence pour ne citer que ces quelques dates.

N.P.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.