Après une série de concerts donnés cet été au Casino de Paris et deux dates exceptionnelles à l'Opéra Royal du Château de Versailles, Vanessa revient en grande pompe avec sept dates en acoustique dans la très belle salle des Folies Bergère à Paris, les 24, 25, 26, 28, 29, 30 et 31 janvier prochain. Ces deux derniers concerts viennent tout juste d'être rajoutées et seront ouvertes aux réservations dès le mercredi 10 novembre
Mais ce n'est pas tout. Vanessa Paradis donnera au préalable un concert en Province, à la Gare du Midi à Biarritz, le lundi 17 janvier 2011. Il s'agit de la seule date en Région pour cette mini-série de concerts de l'hiver.
Ces shows intimistes seront l'occasion pour les spectateurs de découvrir Vanessa Paradis dans une version inédite, où instruments à vents et à cordes remplaceront les guitares électriques. Un voyage classieux dans les plus grands tubes de cette artiste facétieuse à la trajectoire détonnante.
A.V.





Publier un nouveau commentaire