actus

Jason Derulo, star r’n’b en concert au Zénith de Paris en mars 2018

Par Nathalie Paul le 31/08/2017 - Dernière mise à jour : 08/09/2017

Jason Derulo, star r'n'b en concert au Zénith de Paris en mars 2018

Jason Derulo sera en concert au Zénith de Paris le 1er mars 2018. Cette date marque le lancement d’une vaste tournée européenne pour l’artiste R’n’B.

S’inscrivant dans la lignée artistique de chanteurs comme Lionel Ritchie, Michael Jackson ou encore Usher, Jason Derulo repart à la conquête du public européen dès le mois de mars 2018. L’Américain originaire de Miami profite de cette escapade européenne pour donner un concert très attendu au Zénith de Paris, le 1er mars 2018.  

La billetterie est déjà ouverte pour ce concert événement à Paris.

Il présente son nouvel album en 2017 « Swalla » en compagnie de Nicki Minaj et de Ty Dolla $ign. Celui-ci fait suite à  « Tattoos » en 2013 et son quatrième album intitulé « Everything is 4 » emmené par la single « Want to want ».

Le début de carrière de Jason Derulo remonte à 2009, et ses singles « Watcha Say » et « In my head ». Le premier album est paru en 2010, portant son nom en guise de titre.

C’est dès le premier opus que Jason Derulo s’est fait remarquer par Lady Gaga qui l’invite à faire ses premières parties sur sa tournée The Monster Ball Tour.
Habitué des collaborations artistiques le nouveau chantre du r’n’b a travaillé avec Demi Lovato sur le titre  » Together » pour l’album de Demi, « Unbrocken ».

 

0

Partager sur ...

billetterie