actus

Within Temptation: le concert à Toulouse du 22 avril 2014 déplacé au Phare (Tournefeuille)

Par Nathalie Paul le 14/02/2014 - Dernière mise à jour : 26/05/2017

Within Temptation: le concert à Toulouse du 22 avril 2014 déplacé au Phare (Tournefeuille)

Changement de salle pour le groupe Within Temptation: le groupe de metal symphonique ne jouera pas au Bikini le mardi 22 avril, comme programmé initialement, mais au Phare à Tournefeuille.

Face à la forte demande des fans toulousain de Within Temptation, le producteur Bleu Citron a pris la décision de faire migrer le concert du groupe au Bikini dans une salle à la jauge plus importante, en l’occurrence Le Phare à Tournefeuille. La date du concert (le mardi 22 avril 2014) reste inchangée, et les billets achetés précédemment restent valables. Bonne nouvelle: le public peut encore acheter des places pour le show live de Within Temptation à Toulouse, au prix unique de 34 euros le ticket.

Deux ans après leur dernier album « The Unforgiving » suivi d’une tournée mondiale et par la célébration de leur quinzième anniversaire avec les concerts exclusifs « Elements », le groupe mené par la chanteuse Sharon Den Adel a sorti son nouvel album « Hydra » en Europe le 31 janvier 2014. Et Within Temptation, le groupe de rock symphonique hollandais, est de nouveau en tournée avec un spectacle ambitieux et inédit.

Partager sur ...

Tags