article Hip-hop
jeu, 02/05/2013 - 10:07, par Concert Live

Wiz Khalifa au Zénith de Paris en septembre 2013 : réservez vos places de concert!

Wiz Khalifa en tournée en 2013 avec son nouvel album "O.N.I.F.C."
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Deux ans après ses premiers shows en France, le rappeur US Wiz Khalifa se produira en concert unique au Zénith de Paris le 24 septembre 2013, dans le cadre de la promotion de son dernier album "O.N.I.F.C.". Les réservations de places sont ouvertes: dépêchez-vous d'acheter vos tickets.

Bis repetitae pour Wiz Khalifa au Zénith de Paris. Après avoir enflammé la célèbre salle de la capitale en novembre  2011, le rappeur de Pittsburgh (Etats-Unis) reviendra sur le lieu du crime pour défendre ses nouveaux morceaux en concert, le mardi 24 septembre 2013.

Sur la scène parisienne, Wiz Khalifa présentera en exclusivité en France les titres de son dernier album "O.N.I.F.C.", dont la sortie n'est intervenue qu'en décembre 2012 après quelques mois de retard dans son enregistrement et mixage. Il est vrai que le rappeur américain n'a pas arrêté depuis qu'il a été consacré par le grand public, enchaînant tournées, albums et Mixtapes.

Les places pour ce show unique de l'interprète de "Black and Yellow", "Work Hard, Play Hard" et "No Sleep"Nul sont disponibles à la réservation depuis le vendredi 3 mai 2013. Et nul doute que les fans dévaliseront les billetteries. Pour mémoire, il y a deux ans, le concert de Wiz Khalifa au Zénith de Paris avait affiché complet en quelques heures seulement.

Pour les fans, sachez que l'opus "O.N.I.F.C.", dont la tracklist comporte 17 titres dont un en featuring avec Pharrell Williams et un autre avec The Weeknd, est disponible en écoute sur YouTube.