Fermer

Portrait de Aymeric Val

Le concert du jour: Limp Bizkit à l'Olympia

mer, 08/09/2010 - 10:13 -  Aymeric Val
 
Envoyer à un ami
La machine de guerre metal fusion Limp Bizkit débarque ce soir à Paris pour un concert que l'on attend explosif. Le groupe américain sera aussi demain en concert à Lyon.

Artistes cités

Autres articles...

  • Le concert de Limp Bizkit à Lyon déplacé au Transbordeur

Lieux cités

La controverse a entouré la sortie du dernier album "Gold Cobra", annoncé pour début 2010 et finalement retardé plusieurs fois. N'importe, Limp Bizkit reste une référence pour les amateurs de metal fusion. Revenu à son line-up original (avec donc Wes Borland à la guitare), le groupe est actuellement en tournée et vient de débarquer en France pour deux concerts, à l'Olympia mercredi 8 septembre puis au Transbordeur à Lyon le jeudi 9 septembre. Un must pour les amateurs de metal aux accents hip-hop, d'autant que le public aura droit en première partie à la formation  hardcore galloise The Blackout.

Plus d'un après avoir revisité ses classiques au Zénith de Paris (avec quelques reprises dont une de "Faith" de George Michael!), Limp Bizkit devrait cette fois présenter ses nouveaux morceaux. Il s'agit des premiers titres composés par Fred Durst et sa bande depuis leur reformation. Les fans regretteront bien sûr le retard pris dans la sortie (prévue cet automne) de l'album du quintet de Jacksonville, malgré la divulgation de quelques singles comme "Shark Attack", Why Try" et "Walking Away". Reste que le concert de ce soir est une bonne occasion pour se faire un premier jugement sur le cinquième opus de la bande.

Il reste des places disponibles pour le concerts parisiens de Limp Bizkit.

A.V.

Ajouter un commentaire

2 commentaires

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

Vivement ce soir :p

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

c'est le sixième album!!
1. three dollar bill y'all
2. significnt other
3. chocolate starfish and the hot dog flavoured water
4. results may vary
5. the unquestionnable truth (part one)
6. gold cobra

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.