Fermer

Portrait de Nathalie Paul

Le concert du jour: Noël Manouche salle Pleyel

mer, 22/12/2010 - 09:20 -  Nathalie Paul
 
Envoyer à un ami
Les plus grands interprètes du jazz manouche se produise ce mercredi 22 décembre sans la superbe Salle Pleyel à Paris. Un écrin magique pour une musique intemporelle, dans le cadre du Festival de Saint-Denis.

Artistes cités

Autres articles...

Lieux cités

La Salle Pleyel devient pour la deuxième année consécutive le lieu de rencontre de la crème du jazz manouche pour célébrer le Noël Manouche du Festival de Saint-Denis avec la collaboration du Festival Jazz musette des Puces de Saint-Ouen. Cette année, trois formations sont à l'honneur: le Levis Adel Reinhardt Quartet (le petit-fils du grand Django), le Manoir de mes rêves sextet avec Angelo Debarre ainsi que Thomas Dutronc en sextet. Thomas Dutronc qui  contribue depuis quelques années à faire connaître la musique manouche n'est pas en tournée en ce moment. Il s'agit d'une prestation exceptionnelle. La soirée Noël manouche démarrera à 20h00 ce mercredi 22 décembre.

En 2009, le Noël Manouche avait été célébré dans la même salle par Caravan Palace, Biréli Lagrène et le jeune prodige Swann Berger.

Retrouvez les autres concerts de la Salle Pleyel

Ajouter un commentaire

1 commentaire

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

Quelle ambiance à Pleyel ce soir !!! D'excellents chorus d'impro de la part de tous les musiciens. C'était extra Thomas ;-)

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.