Fermer

Portrait de Nathalie Paul

Le concert du jour: ZZ Top à Bercy

sam, 16/10/2010 - 14:53 -  Nathalie Paul
 
Envoyer à un ami
Evénement ce soir à Paris: les rockeurs hirsutes de ZZ top seront sur la scène de Bercy pour un concert haut en couleur. La formation texane sera également en concert le 18 octobre au Forest National de Bruxelles.

Artistes cités

Lieux cités

Cela fait déjà longtemps que ce concert de ZZ Top est attendu à Bercy (Paris). Il aura donc lieu ce samedi 16 octobre 2010 dans la plus grande salle de concert de France, avec comme invités en première partie The Doobie Brothers. Les incomparables et excentriques interprètes de "Gimme All Your Lovin" donneront le meilleur d'eux-mêmes devant un parterre de fans parisiens, avant de se produire le 18 octobre 2010 à Bruxelles, au Forest National.

A noter, pour la petite histoire, que s'ils sont connus (entre autres) pour leurs barbes à ralonge, leur batteur Franck Beard (signifiant « barbe » en anglais) n'en porte justement pas !

ZZ Top recevra comme invités exceptionnels The Doobie Brothers, qui ont signé quelques standards classic rock tels que "Long Train Runnin" ou encore "Listen to the Music".

Notre envoyé spécial sera sur place pour faire des photos de ce concert hors norme dans notre rubrique photolive. Retrouvez toutes les photos. Vous pourrez également nous faire part de vos impressions après ce concert.

Ajouter un commentaire

4 commentaires

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

Je n'ai pas pu y aller.
Comment c'était ?

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

tout simplement exceptionnel !

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

J'étais samedi soir à Bercy et Bill Gibbons n'avait pas du tout envie de jouer et il à fait n'importe quoi. Je suis profondément déçu.
Je lui pardonne car c'est un grand guitariste et moi même guitariste il m'arrive de devoir jouer le jour ou je n'ai aucune envie, et ça se traduit par un jeu sans conviction...

Portrait de Anonyme
Par  » le mar, 18/10/2011 - 21:10

Un concert superbe, et un talent guitaristique exceptionnel. Samedi c'était le bonheur, dommage que les dobbies brothers aient anesthésié la salle !

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.