artiste Reggae ragga

Keen'V en concert : actualité, billetterie, bons plans.

Keen'V

Suivez cet artiste

Ne manquez pas les nouvelles annonces de concerts et de festivals!

Biographie

Keen’v, de son vrai nom Kevin Bonnet, est un chanteur de ragga Dancehall français. En 2008, il public un premier album « Phénom’N ». C’est sur ce dernier que l’on retrouve le titre « A l’horizontale » qui le fait connaître du grand public notamment grâce à son contenu explicite. Cette dernière lui rapporte 2 millions de vues sur Youtube, ce qui lui permet de se faire un nom et de se produire dans de nombreuses discothèques.

 

Là, il rencontre celui qui deviendra son producteur : DJ Yaz. En 2011, il revient avec le titre « J’aimerai trop » qui est consacré tube de l’été cette année là et lui offre un passage massif en télé et en radio. Au mois de juin son nouvel opus « Carpe Diem » est dans les bacs. Il devient disque d’or puis de platine et permet à Keen’V d’être élu « Révélation francophone de l’année » aux NRJ Music Awards. En 2012, le musicien prolifique revient avec un album « La vie est belle… » dont est extrait le titre « Ma vie au soleil ».

C’est également l’année de nombreux passages télévisés pour Keen’V que l’on retrouve dans « Splash », « Ford Boyard » et « N’oubliez pas les paroles ». L’année 2013 lui permet de s’offrir une belle tournée française et notamment 3 passages au Bataclan de Paris. Au mois de septembre, il participe également à l’émission « Danse avec les stars ». Il y reste jusqu’en demie finale. En 2014, il prépare l’album « Saltimbanque » et une tournée pour l’accompagner.

Ce dernier devient disque d’or en seulement trois semaines. Keen’V ne manque pas à l’appel en 2015 puisqu’il publie un nouvel album « Là où le vent me mène ». Son premier single « Un Monde meilleur » est dévoilé dès septembre. Le fin de l’année lui permet également d’annoncer une grande tournée 2016 qui le conduira à la rencontre de ses fans dans toute la France.

Vidéos

Partager sur ...