Ginkgoa et la pulsation dance de Boy Bounce

Le lun, 17/07/2017 - 14:23, par Benjamin André
Ginkgoa, duo formé de la chanteuse américaine Nicolle Rochelle et du producteur français Antoine Chatenet nous livre un clip d'été auquel il va être difficile de résister : Boy Bounce et sa chorégraphie endiablée. Découverte.

Ginkgoa enflamme les festivals un peu partout dans le monde depuis quelques mois. Jugez du peu, plus de 300 dates déjà, aux Etats-Unis, Canada, Chine, Allemagne, Italie, France, Europe de l’Est… avec des shows qui ont mis le feu aux grands festivals internationaux tel que le ‘Global Fest’ à New York, le Festival International de Jazz de Montréal, le Montreux Jazz Fest, Le Fusion Fest en Allemagne, le Grand performances Summer Fest à Los Angeles, Les Francofolies de la Rochelle…

La recette magique de Ginkgoa fait mouche avec leur mélange d'électro moderne et de swing vintage, le corps a vite envie de s'agiter. Machine à faire danser, Ginkgoa est en train de préparer son premier album, et devrait d'ici là roder ses compositions comme Boy Bounce sur les scènes mondiales.