actus

Otis Stacks fait briller la soul avec Fashion Drunk

Par Benjamin André le 13/02/2018 - Dernière mise à jour : 13/02/2018

Otis Stacks fait briller la soul avec Fashion Drunk

Otis Stacks confirme le succès de son tube Fashion Drunk avec l’album et une tournée prévus en mars. On écoute leur voix d’or avec le magnifique Sorry. Retour du duo soul Otis Stacks, toujours clairement au dessus du lot avec ce Sorry qui nous fait verser des larmes. Après le tube Fashion Drunk, voici l’album […]


Otis Stacks confirme le succès de son tube Fashion Drunk avec l’album et une tournée prévus en mars. On écoute leur voix d’or avec le magnifique Sorry.

Retour du duo soul Otis Stacks, toujours clairement au dessus du lot avec ce Sorry qui nous fait verser des larmes.


Après le tube Fashion Drunk, voici l’album Fashion Drunk ! On vous a déjà souvent parlé d’Otis Stacks, ce groupe formé par le producteur danois Just Mike et par le chanteur californien Elias Wallace qui proposent, ensemble, un groove empreint de hip-hop (celui-ci vient de l’expérience Dafuniks, le projet rap de Just Mike), de funk, et d’une élégance globale formulée sur l’album Fashion Drunk (ça sort le 26 mars chez Underdog Records), où l’on retrouve notamment « Sorry », un morceau illustré par un clip tourné en Californie.


On découvre le clip de Sorry par Otis Stacks :




La musique d’Otis Stacks est la rencontre des sons des synthés analogiques collectionnés par Just Mike, et les nuances de la culture hiphop dans laquelle tous les deux ont grandi. C’est pendant une tournée dans les Alpes françaises réunissant Elias et le groupe danois Dafuniks, qu’Elias et JustMike ont pu enregistrer une chanson qui plus tard deviendra « Fashion Drunk » titre fondateur qui scellera définitivement l’entité Otis Stacks. Ils commenceront alors à enregistrer des titres entre Nice, Montpellier et Paris pour leur premier EP « The Break Up », puis ne se sont plus arrêtés, si bien que l’album voit aujourd’hui le jour. On vous conseille d’aller les voir en tournée.


La tournée d’Otis Stacks :

15/03 : Live Club 1988 – Rennes
16/03 : Nuit Zébrée Nova – Stereolux Nantes
17/03 : IBoat- Bordeaux
18/03 : Camji – Niort
21/03 : Tétris -Le Havre
22/03: La Batterie – Guyancourt
24/03 : Venelles Comparses et Sons
29/03 : Jack Jack – Lyon
30/03 : La Cave à Musique – Macon
31/03 : Le Moloco – Audincourt



Otis Stacks, Fashion Drunk

Otis Stacks, Fashion Drunk

Partager sur ...

billetterie