560858
article Pop
mer, 18/05/2016 - 17:13, par Julia Escudero

Bon Plan : Ricard Sa Live vous convie à découvrir ses 3 finalistes le temps d'un concert gratuit en mai 2016

DR
Ricard Sa Live donne rendez-vous à son public parisien le 25 mai 2015 pour un concert gratuit qui réunira les trois finalistes de son prix : Amoure, The Accident et Minors.

Bon Plan ! Le 25 mai, Ricard Sa Live vous convie à un concert 100% gratuit à Paris. En effet, après avoir sillonné la France avec Puggy,  Rocky et I Am Stramgram,c'est au Café de le Danse de Paris que Ricard Sa Live proposera de découvrir sur scène les trois finalistes de son prix.
Au programme, une pincée de pop strasbourgeoise avec Amoure. Le trio y présentera son Ep fraîchement paru entre surf music et rock californien. Le parisien de The Accident sera également de la partie avec son rap mélange explosif de punk rock et de musiques électroniques. Patrick Biyik de son véritable nom, avait déjà remporté en 2010 le prix Ricard Sa Live avec sa formation Twin Twin.
Enfin Minors sera également de la partie. La formation aux accents folk tribale avait été encensée par Tsugi et les Inrocks dès son premier album « Way/ Time ». Cette date parisienne fera suite à une tournée de 70 concerts ayant conquis les publics du Printemps de Bourges comme du Prix Deezer Adami.

En pratique, pour se procurer les places, il suffit d'effectuer sa réservation en ligne sur le site de Ricard Sa Live.