ven, 15/03/2013 - 12:29, par Nathalie Paul

Les Enfoirés 2013: découvrez les vidéos officielles sur Youtube!

Photo DR © 2012 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation

Tous les artistes les plus en vue de la scène française (et francophone) se sont donnés rendez-vous en janvier 2013 à Bercy pour la Tournée des Enfoirés (du 23 au 28 janvier 2013). Alors que les places s'arrachent, et que beaucoup de fans restent déçus de ne pas pouvoir assister à ces concerts, TF1 ou Youtube sont l'occasion de découvrir (ou redécouvrir) l'ambiance et les chansons des Enfoirés. 

Parmi les grands moments que la tournée des Enfoirés a proposé cette année, Garou et Patrick Fiori ont chanté "Belle" devant un public ému aux larmes. 

 

Amel Bent et Alizée ont pour leur part interprété en costumes arc-en-ciel We Are The World, chansons humanitaire des années 80 qui avait été écrite pour l'Ethiophie. 

Grégoire, qui se fait rare en ce moment, a chanté "Ta Main" pour les Enfoirés version 2013. 

En 2013, ils étaient encore nombreux à répondre à l'appel solidaire de Jean-Jacques Goldman pour "La boîte à musique des Enfoirés" et des petits nouveaux ont fait leur apparition:  Tal, Mika, Patrick Chesnais, le danseur Jean-Marc Généreux et le nageur Yannick Agnel. (Retrouvez la liste de tous les artistes présents). 

D'autres artistes (Gad Elmaleh et M Pokora) ont pour leur part fait le show! M. Pokora chante le "tube" humoristique de Gad Elmaleh "Petit oiseau". Regardez!

Découvrez le clip des Enfoirés "Attention au départ"

Retrouvez la Boite à musique des Enfoirés sur TF1 ce vendredi 15 mars à  20 heures. Le site de TF1 propose des extraits du spectacle diffusé le 15 mars et des bonus, ainsi que les coulisses des Enfoirés. 

Laurent Blanc chante pour les Enfoirés