Attention aux faux billets pour Indochine! Le producteur de concerts Nous Productions a lancé un appel à la prudence par voie de communiqué, mettant en garde les fans d'Indochine contre la mise en vente de faux billets pour les concerts des 1er et 2 février 2012 au Zénith de Paris. Le groupe de Nicola Sirkis sera en effet de retour pour les 10 ans de "Paradize".
"Devant la recrudescence des ventes de faux billets au marché noir, nous vous alertons sur les points suivants: Le nombre de billet par acheteur sera limité à 2, les billets seront mis en vente le 17 Décembre à 10h00", précise le producteur. Celui-ci ajoute que les deux seuls distributeurs officiels autorisés à vendre les billets sont le réseau Fnac (Fnac.com, magasins Fnac) et Carrefour (Carrefour Spectacles, magasins Carrefour).
"Nous ne garantissons pas la validité des billets qui seraient achetés sur d’autres réseaux que la Fnac et Carrefour" ajoute le producteur. A noter que les sites partenaires de ces deux réseaux (tels que Concertlive.fr ou encore Le Parisien.fr, qui renvoient vers ces deux distributeurs) sont bien sûr autorisés à rediriger leurs lecteurs vers ces billetterie.





Publier un nouveau commentaire