Fermer

Portrait de Aymeric Val

VIDEO - Oldelaf entonne "La Tristitude" spéciale Saint-Valentin (humour)

mar, 14/02/2012 - 16:18 -  Aymeric Val
 
Envoyer à un ami
Oldelaf 2012
Photo DR © 2011 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Avec son mordant habituel, le chanteur Oldelaf a fêté à sa façon sur Europe 1 la Saint-Valentin, interprétant une version spéciale de "La Tristitude". Toute ressemblance avec votre entourage ne serait que pure coïncidence.

Artistes cités

La Saint-Valentin pour les loosers, qu'est-ce-que c'est? Oldelaf y a répondu sur Europe 1 avec une version très croustillante de sa chanson "La Tristitude".  Vous y apprendrez les milles et une façon de vivre la "Saint-Valentin comme vous ne la souhaitez pas": un dîner dans la chaîne El Rancho, une soirée avec les potes de votre mec,... Bref, "La tristitude" spéciale Saint-Valentin d'Oldelaf est un bon moment à (re)vivre et à partager en couple, histoire de ne pas tomber dans quelques travers.

Voir la vidéo
Oldelaf en session Europe 1: "La Tristitude" spéciale Saint-Valentin

Petit rappel à l'attention des aficionados d'Oldelaf: le chanteur aux textes truculents est actuellement en tournée dans toute la France (toutes les dates et billets -ici-). Il passera forcément près de chez vous.

Publier un nouveau commentaire

Les commentaires sont modérés à priori pour les internautes non connectés.
Pour voir votre commentaire publié automatiquement, créez votre compte ou identifiez-vous
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <p> <br>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.