Conditions générales de vente

  • Offre Communiqués de Presse

Concert Live Publishing se réserve le droit de refuser une commande de publication de communiqué sans justification. Le contenu proposé doit être en conformité avec la loi, et ne pas porter atteinte à l'honneur ou aux moeurs.

La société Concert Live Publishing se réserve le droit d'exclure sans délais ni avertissement tout utilisateur tenant des propos insultants ou dégradants et non conformes à la moralité.

La société se réserve également le droit d'exclure sans délais ni avertissement tout utilisateur diffusant des images insultantes ou dégradantes et non conformes à la moralité. Concert Live Publishing et Concertlive.fr ne sont pas responsables des propos tenus sur le forum. Vous pouvez nous signaler tout contenu indésirable en écrivant à notre équipe.

  • Droits d'auteur

Les photos et vidéos postées par les membres doivent être en accord avec les droits d'auteur. En cas d'utilisation non autorisée d'un contenu, Concert Live se retournera vers l'utilisateur qui a posté les contenus pour faire valoir ses droits.

  • Paiement Paypal

Les commandes Communiqué de presse et abonnement concert sont à payer sur Paypal, via un service sécurisé. Il n'est pas obligatoire d'avoir un compte Paypal pour payer.

Toute commande doit être payée avant d'être validée. Aucune publication ne peut être faite avant le paiement.

Il est toutefois possible de faire une demande de paiement sous forme de virement bancaire, mais le compte et le contenu ne seront validés qu'une fois le paiement reçu. 

  • Détail  de l'offre payante

  • Gratuit: annoncer un concert, référencer des artistes, salles, festival, modifier les infos de base. Poster des photos dans le respect des droits d'auteur. Toute publication non conforme peut donner droit à un blocage définitif du compte et de l'IP utilisateur, ainsi qu'à la suppression des contenus non conforme.
  • Publier Un  communiqué: 39 euros HT (20% TVA) /unité
  • Un communiqué + newsletter = 68 euros HT/unité

Toute commande est due et ne peut faire l'objet d'un remboursement.  Voir plus de détail sur nos offres de visibilité 

Pour toute question contactez-nous