actus

[Decouverte] Petit Fantôme et grosse tournée pour « Un mouvement dans le vent »

Par Nathalie Paul le 08/09/2017 - Dernière mise à jour : 08/09/2017

[Decouverte] Petit Fantôme et grosse tournée pour

  Le concert de Petit Fantôme à la route du Rock 2017 a été l’un des moments les plus marquants du festival, selon Les Inrockuptibles. Salué unanimement par la critique, Petit Fantôme présente son nouvel album « Un Mouvement dans le vent » le 6 octobre 2017. L’artiste donnera à cette occasion une série de concerts, et […]

 

Le concert de Petit Fantôme à la route du Rock 2017 a été l’un des moments les plus marquants du festival, selon Les Inrockuptibles. Salué unanimement par la critique, Petit Fantôme présente son nouvel album « Un Mouvement dans le vent » le 6 octobre 2017. L’artiste donnera à cette occasion une série de concerts, et sera également présent à l’affiche de quelque festivals, comme les Rendez-vous Soniques de St Lô, ou encore le Soy festival, et le Levitation Festival.

De son vrai nom Pierre Loustaunau, Petit Fantôme arpente les scènes françaises depuis 2011. Auparavant il avait participé à des projets tels que François and the Atlas Mountains et Crâce Angles.

Il fait partie des artistes qui offrent un coup de jeune à la chanson française, dans la lignée de Fauve, La Femme ou Fishbach.

Dès ses premières maquettes, l’artiste s’est attiré les bonnes faveurs des influenceurs, séduits par les chansons sensibles et mélancoliques.

La tournée débute le 8 septembre et Petit Fantôme passera notamment par le Point Ephémère le 5 octobre 2017.

Les places pour ses prochains concerts sont déjà disponibles à la réservation.

0

Partager sur ...

billetterie

  • Aucun concert à venir