actus

L’enthousiasmante programmation du Ouest Park Festival 2017

Par Nathalie Paul le 07/09/2017 - Dernière mise à jour : 09/09/2017

L'enthousiasmante programmation du Ouest Park Festival 2017

Le festival havrais attend près de 18 000 personnes pour sa 14e édition du 6 au 8 octobre 2017. Il présente une programmation riche et audacieuse.

Le festival havrais se déroule du 6 au 8 octobre 2017 avec une affiche axée sur la découverte et la pluralité musicale. La programmation comprend quelques unes des plus belles promesses de cette rentrée.

En tout quelque 6000 personnes par soir sont attendus entre Le Grand Chapiteau, la Sècne du Fort, le Tétris et la Caravane Spectacle.

Dès son ouverture le 6 octobre 2017, le 14e festival Ouest Park au Havre frappe fort avec la venue de la déjantée Beth Ditto. L’artiste partagera l’affiche avec Keziah Jones, chantre du Blu Funk.

Nouveaux artistes à découvrir

Coté découverte, le festival débute avec le rappeur nouvelle génération Gerogio, et les poétiques Timber Timbre. Ouest Park s’aventurera vers les contrées punk avec La Poison, électro-punk. IL présente également Laura Sauvage, artiste folk qui est en train de bouleverser le genre.
Jungle By Night est quant à lui une émanation électronique de l’AfroBeat de Fela Kuti.

French 79 s’affiche comme un « one man band électro ». Un futur géant de la musique électronique française, tandis que Ko Ko Mo libère son énergie brute sur scène et que Irene Dresel rassemble tout le monde autour de son électro techno hypnotique.

Le festival ne lésine pas sur les têtes d’affiche avec la venue de Mr Oizo, Hanni El Khatib, Dub Inc et Metronomy le 7 octobre. Séance punk anticonformiste avec Ludwig Von 88 et le nouveau phénomène hip hop/punk Nova Twins.

Orchestre tout puissant XXL décline avec fraîcheur sa puissance punk, et Lysistrata viendra imposer ses riffs totalement inclassables.

Le final l est assuré par Féfé et Mai Lan, le 8 octobre. La journée se conclut avec Scars, MNNQNS, Freez.

0

billetterie

concertsmall