article
jeu, 28/02/2013 - 16:19, par Concert Live

Exposition: Kandinsky et l'art russe revisités à Bruxelles au printemps 2013

L'exposition "Kandinsky & Russia" à découvrir à Bruxelles au printemps 2013
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
A compter du 8 mars 2013, le Musée des Beaux Arts de Belgique à Bruxelles accueille la rétrospective itinérante "Kandinsky & Russia", mettant en scène 50 oeuvres du maître de la peinture abstraite Wassily Kandinsky. Réservez vos billets d'entrée en ligne.

Si vous voyagez dans la capitale belge ce printemps, pensez par vous arrêter au Musée des Beaux Arts de Belgique, où une exposition intitulée "Kandinsky & Russia" est à l'affiche. Cent cinquante oeuvres russes du début du XXème siècle sont présentées au public bruxellois -après avoir été montrées à Pise (Italie). Comme son nom l'indique, cette rétrospective fait la part belle aux peintures de plus grand artiste russe de cette époque, Wassily Kandinsky, pour un tiers des oeuvres de l'exposition. De nombreuses pièces sont montrées pour la première fois en Belgique. Plus d’informations sur cette manifestation culturelle sur le site : www.expo-kandinsky.be.

Les billets d'entrée pour "Kandinsky & Russia" peuvent être réservés sur Internet à partir de 13 euros (hors réduction enfant ou étudiant).