article Pop
jeu, 26/09/2013 - 11:12, par Concert Live

Elton John à Paris-Bercy en 2014: les prix des billets trop chers?

Elton John, tête d'affiche des Vieilles Charrues 2013 avec Rammstein, Santana, Neil Young, -M- et Phoenix
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Sir Elton John annonce une nouvelle date dans la capitale française, le 19 novembre 2014 au Palais Omnisports de Paris Bercy, dans le cadre de sa tournée de présentation de son nouvel album "The Diving Board". Mais les prix des places de concert font grincer des dents.

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans d'Elton John. La pop star britannique, qui jouera à guichets fermés dans la salle de l'Olympia en décembre 2013, a décidé d'étoffer son agenda en France avec une nouvelle date dans la capitale: il jouera avec son groupe le mercredi 19 novembre 2014 au Palais Omnisports de Paris Bercy.

L'artiste entend ainsi satisfaire l'énorme demande de ses fans de l'Hexagone et présenter de la meilleure des façons son dernier album "The Diving Board", opus qui marque un retour aux sources qui rappelle immédiatement les oeuvres qui l'ont rendu célèbre dans les années 70, avec une orchestration basée avant tout sur le piano.

Concert trop cher? Reste que ce show exceptionnel d'Elton John à Bercy est réservé à une minorité fortunée, compte tenu des conditions tarifaires pratiquées: les places de concert sont proposées à la réservation entre 78,50 euros et 221,50 euros, ce qui a peu près la même grille tarifaire que pour les trois concerts à l'Olympia les 9, 10 et 11 décembre 2013. Certains fans ont d'ailleurs montré leur mécontentement sur Twitter. "221€? Pas cher je vais en prendre 50", a ironisé un Twittos.

Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que cette date live extraordinaire de l'interprète de "Blue Eyes" affichera rapidement complet, le public étant prêt à des sacrifices budgétaires pour voir leur idole Elton John en concert. La mise en vente des billets est prévue le lundi 30 septembre 2013 à 10h. Vous voilà prévenus.