mar, 28/05/2013 - 10:02, par Concert Live

Fête de la musique 2013: France 2 enflammera le Vieux Port à Marseille avec un concert géant!

Le Vieux Port à Marseille accueille la Fête de la Musique sur France 2 le 21 juin 2013
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Le 21 juin 2013, France 2 s'investit une nouvelle fois pour la Fête de la Musique. Un concert présenté par Daniela Lumbroso, Patrick Sébastien et Aïda Touihri verra une trentaine d'artistes populaires chanter en direct sur le Vieux Port de Marseille, dont Shy'M, Adamo, Enrico Macias, M.Pokora...

Malgré la polémique qui entoure le financement de la soirée, France 2 organisera bien une soirée spéciale Fête de la Musique le vendredi 21 juin 2013 sur le Vieux Port à Marseille. Après Nagui l'an dernier à Carcassonne, c'est un trio d'animateurs de la chaîne composé de Daniela Lumbroso (Chabada), Patrick Sébastien (Le plus grand cabaret du monde) et Aïda Touihri (Grand Public) qui sera chargé d'organiser et de présenter le concert diffusé en prime time sur la chaîne publique.

Le lieu choisi (le Vieux Port de Marseille) est déjà en soit une belle promesse de soirée réussi. Mais au cadre idyllique se joint une affiche de premier plan. En attendant la liste définitive des artistes et groupes qui participeront à cette Fête de la musique 2013 (prochainement communiquée par France 2), on sait déjà par l'intermédiaire de Patrick Sébastien que Salvatore Adamo, Enrico Macias, M. Pokora, Shy'm et Tal se produiront lors de ce concert géant.

Voilà qui donne le ton de cette soirée sur France 2, résolument populaire avec des chanteurs capables de toucher le plus vaste public possible. On ne sait pas en revanche si des rappeurs marseillais comme I AM ou Soprano seront de la partie. Réponse d'ici quelques jours sur Concertlive.fr, dans le dossier spécial Fête de la Musique 2013.