article Rock français
mer, 05/06/2013 - 14:11, par Concert Live

Pas de Johnny Hallyday au Grand Journal de Canal+ ce mercredi 5 juin 2013

Johnny Hallyday lors d'une récente interview au Grand Journal de Canal Plus
Photo DR © 2014 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Contrairement à ce qui avait été annoncé sur le site MyClapTV le chanteur populaire Johnny Hallyday ne s'est pas rendu sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus... Dommage pour les fans qui attendaient la star, avant ses prochains concerts à Bercy.

Les fans de Johnny Hallyday devront encore patienter pour voir leur idole: malgré les informations du site de participation aux émissions de télévision MyClapTV,  Johnny Hallyday n'était finalement pas présent ce mercredi 5 juin 2013, dans l'émission Le Grand Journal de Canal+ présentée par Michel Denisot et son équipe de chroniqueurs.

Le rockeur Johnny Hallyday, que certains verraient bien prendre sa retraite (tout comme Michel Denisot, sur la sellette sur Canal Plus), a sorti en début de semaine de son album live "on stage" et au début de son "Born Rocker Tour", série de concerts qui se déroulent partout en France et à Paris-Bercy du 2 au 27 juin 2013. Il reste d'ailleurs des places pour quelques dates.

Les autres invités de ce numéro du Grand Journal étaient: Nicolas Hulot et les joueurs de l'équipe de Castres Olympique, vainqueurs du championnat du Top 14 de Rugby.