547721
article Pop
mer, 30/12/2015 - 19:48, par Julia Escudero

5 extraordinaires surprises de stars pour leurs fans

Ed Sheeran en concert au Bataclan le 27 novembre 2014
Photo DR © 2012 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Un peu de magie dans les relations fans/ stars. De Justin Bieber à Justin Timberlake en passant par Ed Sheeran, découvrez les histoires de ses fans qui ont vécu un conte de fée et rencontrer leurs idoles.
  • Justin Timberlake  chante avec ses fans

 

En 2013, Justin Timberlake était de retour dans les bacs avec une nouvelle galette. Les fans les plus investis du chanteur ont eu droit à une surprise de taille. En effet, 20 d'entre eux étaient invités à présenter l'opus en chantant un titre de l'album pour en assurer la promotion. Ce qu'ils ignorent c'est que Justin Timberlake en chair et os leur fera la surprise de venir chanteur avec eux. Les réactions attendrissantes ne se font pas attendre. Découvrez les en vidéo.

 

 

  • Justin Bieber offre des pass Vip pour son concert


Pas de doute à ce sujet, Justin Bieber, a des fans très dévoués. De retour avec son nouvel album « Purpose » paru en 2015, le chanteur comptait retrouver ses fans à l'occasion d'une tournée américaine. Avant son live, la star a néanmoins choisi de faire un crochet par l'émission de son amie Ellen Degeneres, pour offrir des cadeaux à quelques unes de ses plus grandes fans. Quatre d'entre elles étaient ainsi invitées à raconter face à une caméra les raisons pour lesquelles, elles aiment Justin Bieber. Ce dernier, caché derrière un rideau, les surprend ensuite pour leur offrir des tickets VIP pour son prochain concert. Cris de joie et moments émouvants au programme.

 

  • Adam Levine apporte des fleurs à l'une de ses plus jeunes fans

Quand un fan veut rencontrer son idole, aux Etats-Unis, le doute ne plane pas, Ellen Degeneres est de loin la meilleure option. Et ce, même quand le but ultime de cette rencontre est d'épouser sa célébrité favorite. C'est l'expérience qu'a vécu la petite Mila, trois ans. Sa mère l'avait filmée après lui avoir annoncer le futur mariage d'Adam Levine de Maroon 5. La petite fille, le cœur brisé, a littéralement fondu en larmes. Du coup, le chanteur a décidé de la surprendre sur le plateau de l'émission télévisée, histoire de la consoler et s'y présenté une rose à la main avant de lui glisser un petit « je t'aime » à l'oreille. La mini-fan, elle, visiblement sonnée, en est restée cachée dans les bras de sa maman.

 

  • Ed Sheeran débarque à un mariage

C'est bien connu Ed Sheeran est un chic type. Le chanteur a d'ailleurs été attendri par l'histoire de l'une de ses fans organisant son mariage. En effet, il a appris que la station de radio australienne KIIS 1065 aidaient des auditeurs à se marier. Les fiancés n'avaient en effet plus les moyens d'organiser leur union après que Matt, le fiancé, aie perdu son emploi. La radio avait alors donné 80 000 dollars aux tourtereaux pour financer cérémonie et lune de miel.  Le couple avait par ailleurs profité de ce passage radio pour expliquer vouloir faire sa première danse sur « Thinking Out Loud » d'Ed Sheeran. Il n'en fallait pas plus pour que le chanteur propose de lui-même de venir leur chanter en personne. Un souvenir qui restera longtemps dans les mémoires du couple et de ses invités.

 

  • Taylor Swift réalise le rêve d'une petite fille malade


La jeune Jorja Hope, habitante de Sidney de 12 ans, a appris une bien triste nouvelle : elle est atteinte d'une maladie qui lui fera perdre l'audition dans deux mois. La première parole de la jeune fille en l'apprenant n'était autre que : « Je ne pourrai plus entendre Taylor Swift chanter ! » Sa sœur jumelle a rapidement lancé une pétition via Facebook et Twitter pour lui permettre de réaliser son rêve et de rencontrer la chanteuse. Devenu viral, ce message est arrivé aux oreilles de Taylor Swift, qui de passage à Sidney pour un concert le 1er décembre a naturellement profité de l'événement pour inviter Jorja en coulisses. Un moment que la jeune fan commentera par la suite sur un plateau télévisé australien : « Ces choses là arrivent à d'autres gens normalement mais pas à nous. C'était un véritable conte de fée ! »

DR

 

Découvrez 6  moments inoubliables avec les stars !