article électronique
sam, 25/05/2013 - 12:48, par Concert Live

Stromae ivre dans l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 2? [Replay vidéo]

Stromae revient en force en 2013 avec un nouvel album intitulé "Papaoutai"
Photo DR © 2013 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Invité pour chanter en live sur le plateau de "Ce soir (ou jamais !)", l'émission de Frédéric Taddeï, Stromae a interprété le titre "Formidable" en feignant (ou pas) d'être fortement alcoolisé. Un bad buzz à revoir en replay vidéo ici.

Habitant ses personnages tel un Jacques Brel du XXIe siècle, Stromae a peut-être poussé le bouchon un peu trop loin le vendredi 24 mai 2013 au soir, à la fin de "Ce soir (ou jamais !)" sur France 2. Invité par Frédéric Taddeï à se produire en live, le jeune artiste belge a prêté le flanc à la critique en chantant "Formidable", une chanson extraite de son prochain album "Papaoutai", comme s'il était ivre mort. Le malaise était dans palpable dans les visages des autres invités de l'émission, alors que Stromae est venu donner de la voix autour d'eux en titubant.

L' interprétation ambiguë réalisée par Stromae a sans doute aussi choqué les téléspectateurs de "Ce soir (ou jamais !)", avec à la clé un bad buzz qui est d'autant plus surprenant que l'interprète de "Alors on danse" est connu pour sa distinction. Mais le compositeur électro et chanteur talentueux avait sans doute en tête ce scénario, alors que quelques heures plus tard, il avait déjà fait parlé de lui en raison d'une vidéo amateur postée sur YouTube le montrant complètement "minable" dans les rues de Bruxelles.

Rappelons que Stromae prépare la sortie de son deuxième album "Papoutai", un disque gorgé de sonorités tribales, avec des influences africaines et des Caraïbes.

REGARDEZ - Stromae chante "Formidable" en direct dans "Ce soir (ou jamais !)" le 24/05/2013 :



REGARDEZ - Stromae ivre sur la voie publique à Bruxelles:



Liens:
- Replay by Concertlive : revoir les live de vos émissions préférées
- Site de Ce soir (ou jamais !)
- Site de Stromae