550823
jeu, 11/02/2016 - 18:22, par Julia Escudero

Vidéo- Renaud crée la surprise en rejoignant I Muvrini sur scène pendant un concert

Renaud Live à Bercy en 2007
Jean-Lionel Parot pour Concertlive.fr Reproduction interdite sans autorisation
Renaud a crée la surprise à Rouen alors qu'il était invité sur scène par I Muvrini. Le chanteur y a interprété le titre « Balade Nord-Irlandaise » face à un public ravi.

C'est à Rouen que Renaud a crée l'événement. Six mois durant, le chanteur annonçait et préparait son grand retour. Resté longtemps absent des bacs et de la scène en raison de ses problèmes d'addiction, celui aujourd'hui auto-baptisé le phœnix compte bien renaître de ses cendres.  C'est d'ailleurs ce qu'il confiait à Europe 1 lors d'une interview : « Je suis en pleine forme, je marche droit, je ne titube plus dans la rue. Je ne bois plus, je marche et je suis un nouvel homme. »

Preuve en a été donné le 7 février 2016 alors que Renaud est apparu sur scène au Zénith de Rouen. Invité par I Muvrini, le chanteur est monté sur scène par surprise face à un public conquis. Les acolytes ont interprété le titre « Balade Nord-Irlandaise », un morceau qu'il avait repris en 2009 dans son album « Molly Malone ». Un retour sur scène accueilli par un public ravi comme le prouve la vidéo filmée par un spectateur. Découvrez là sans plus attendre.