article Metal
ven, 14/02/2014 - 12:52, par Concert Live

Within Temptation: le concert à Toulouse du 22 avril 2014 déplacé au Phare (Tournefeuille)

Within Temptation sera en tournée en France en 2014 pour "Hydra"
Photo DR © 2014 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Changement de salle pour le groupe Within Temptation à Toulouse: le groupe de metal symphonique ne jouera pas au Bikini le mardi 22 avril comme programmé initialement, mais au Phare à Tournefeuille.

Face à la forte demande des fans toulousains de Within Temptation, le producteur Bleu Citron a pris la décision de faire migrer le concert du groupe au Bikini dans une salle à la jauge plus importante, en l'occurrence Le Phare à Tournefeuille. La date du concert (le mardi 22 avril 2014) reste inchangée, et les billets achetés précédemment restent valables. Bonne nouvelle: le public peut encore acheter des places pour le show live de Within Temptation à Toulouse, au prix unique de 34 euros le ticket.

Deux ans après leur dernier album "The Unforgiving" suivi d'une tournée mondiale et par la célébration de leur quinzième anniversaire avec les concerts exclusifs "Elements", le groupe mené par la chanteuse Sharon Den Adel a sorti son nouvel album "Hydra" en Europe le 31 janvier 2014. Et Within Temptation, le groupe de rock symphonique hollandais, est de nouveau en tournée avec un spectacle ambitieux et inédit.