550435
ven, 05/02/2016 - 18:23, par Julia Escudero

REPLAY Coldplay, Beyoncé et Bruno Mars super stars du Super Bowl 2016

Coldplay à Nice
DR
Comme chaque année, le Super Bowl prévoit son lot de concerts. En France, il sera possible de suivre ces prestations dès dimanche 7 février 2016 sur W9.

Si pour les américains le Super Bowl est l'événement sportif à ne pas rater chaque année, il est également pour le Monde entier synonyme de lives grandioses. L'année 2016 n’échappera pas à la règle puisqu'une belle brochette de stars a déjà confirmé sa venue. A la mi-temps du match qui opposera les Denver Brancos aux Caroline Panthers, les spectateurs pourront découvrir un duo entre Coldplay, vedette de la soirée, et Beyoncé. Il y a fort à parier que le tandem reprenne son titre qui cartonne actuellement « Hymn for the Weekend ».

Tout comme le groupe de Chris Martin, Lady Gaga sera également de la partie et ce pour la toute première fois. La star qui a profité de 2015 pour s'essayer à la profession d'actrice dans « American Horror Story » sera chargée d'interpréter l'hymne national américain.

Pour cette cinquantième édition, l'événement qui se déroulera au Levi’s Stadium de Santa Clara et sera suivi par quelques 115 millions de téléspectateurs, a mis les petits plats dans les grands, des performances de Rihanna et Bruno Mars sont également programmées.

Le Super Bowl se déroulera le 7 février 2016. En France, il sera possible de le suivre en direct, dès minuit, dimanche soir, sur la chaîne W9.