545577
article Hip-hop
mer, 02/12/2015 - 13:40, par Julia Escudero

VIDEO - Gringe et Orelsan (Casseurs Flowters) font leurs débuts au cinéma avec « Comment c'est loin »

Découvrez la bande annonce du film « Comment c'est loin » d'Orelsan et Gringe aka « Casseurs Flowters ». Un long-métrage qui allie savamment humour et rap.

Les rappeurs Orelsan et Gringe aka Casseurs Flowters ne se contentent pas de savoir manier leurs flows et servir des textes incisifs. Véritable spectacle complet et même très drôle à voir en live, le duo de rappeurs avait posé cette année ses valises sur Canal + avec  leur show « Bloqués ».

Tout comme Eminem c 'était essayé au cinéma avec son « 8 Miles », les compères passent sur grand écran avec leur film « Comment c'est loin ».  Sur fond de rap, le duo dépeint un certain quotidien sous les traits de deux glandeurs paumés qui cherchent l'inspiration. Un concept bourré d'humour et proche de leur show télévisé à découvrir sur grand écran le 9 décembre 2015 et qui fait référence à leur premier album "Orelsan et Gringe son les Casseurs Flowters".

Découvrez la bande-annonce du film diffusée sur Youtube.

Participez également à notre concours en partenariat avec la Sacem pour gagnez vos places pour l'avant première de « Comment c'est loin » en présence d'Orelsan, Gringe et Christophe Offenstein.

Découvrez également notre interview avec Casseur Flowters.