Agnès Aokky, coup de coeur musical avec Blue Dreams Commentaires fermés sur Agnès Aokky, coup de coeur musical avec Blue Dreams 684

Agnès Aokky, coup de coeur musical avec Blue Dreams

Agnès Aokky est à découvrir à l’occasion de la sortie de son premier single Blue Dreams. Une franche réussite entre pop rêveuse et électronique subtile qui annonce un album en 2022 chez Zazou Records / Kuroneko.

La musicienne sort la vidéo de Blue Dreams, miroir électro de ses nuits tourmentées et sensuelles. On vous présente l’artiste en sélection musicale. Un coup de cœur intégral.

Agnès Aokky n’est pas une inconnue, tant elle s’impose au sein des nuits parisiennes en tant que DJ, ou autrefois sur les ondes de Radio Nova. Dj résidente au Rosa Bonheur sur Seine et squattant divers clubs parisiens, Agnès Aokky a aiguisé sa culture musicale chez Radio Nova pendant 8 ans.

Son titre Blue Dreams est sorti sur la compilation ALLOPOP 2 de La Souterraine début 2021, cette chanson a illico séduit Fip Radio, Tsugi Radio, Radio Grenouille qui l’ont font tourner sur leurs ondes.

Le clip mijoté par l’artiste visuel Pascal Gary aka phormazero, s’impose comme le songe d’une nuit bleutée. Il nous plonge dans une dimension atemporelle, méditative où le rêve supplante le chaos mental et celui du monde.

Voici la vidéo de Blue Dreams à découvrir :

Blue Dreams est un mix de pop étrange et de techno dansante. Il nous fait découvrir une musicienne à l’esprit plein de fantaisie, aux sonorités spectrales et aux morceaux qui cultivent l’abstraction et la poésie. Un univers pailleté et teinté de mélancolie, de la pop aux mélodies vibrantes, aux paroles à la fois douces et cash et au look graphique et coloré.

La jeune femme s’affirme comme porte-étendard d’une scène french pop renouvelée. Volontaire, spontanée, Agnès Aokky s’impose d’emblée avec ce premier titre irrésistible dès la première écoute. Elle nous fait songer à des artistes comme Theodora, Fishbach, ou Agar Agar, c’est dire le bien qu’on en pense !

Agnès Aokky est sur Instagram.

Agnès Aokky - Concertlive
Agnès Aokky – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X