Agoria signe le superbe 3 Letters feat Blasé Commentaires fermés sur Agoria signe le superbe 3 Letters feat Blasé 668

Agoria signe le superbe 3 Letters feat Blasé

Agoria a sorti 3 Letters, un tube électro qui nous a séduit instantanément. A découvrir en vidéo sur Concertlive.

Agoria, le prolifique compositeur, Dj et producteur français dévoile un nouveau clip, 3 Letters, sur lequel il a invité le chanteur Blasé, avec qui il avait déjà sorti son tube le plus connu You’re not alone.

Une douceur électro pop servie par un clip original avec une étonnante chorégraphie.

Agoria fête le déconfinement en musique. Premier single d’Agoria depuis la sortie de son album Drift l’an passé, 3 Letters s’adjoint, comme sur l’incontournable You’re Not Alone (25 millions de streams), les talents vocaux du franco-américain Blasé.


Parallèlement à la sortie de 3 Letters et de sa vidéo, Agoria dévoile un premier remix du titre, signé par les Allemands d’andhim (récemment adoubés par Groove et Raveline Magazine).


Avec son S Computer Love Remix, le duo offre ici une relecture rétro-futuriste du morceau, entre électro-pop 80’s et videogame, paillettes sonores et mélodies « pixelisées ». On notera aussi sur l’EP, une version 100% instrumentale de 3 Letters, sobre écrin pour apprécier le mariage de la ligne du morceau original avec les inspirations d’andhim.

Voici le clip de Three Letters à découvrir :

3 Letters, le clip d’Agoria

Marqué au fer rouge dès l’adolescence par la techno de Détroit, le producteur lyonnais Agoria (Sébastien Devaud) a ouvert depuis un certain temps déjà sa musique aux quatre vents de la pop (du R&B au rock, en passant par le Hip Hop).

Un an après Drift, peut-être l’album qui énonce le plus ouvertement cette volonté d’hybridation, il sort le 29 mai l’EP 3 Letters sur le label Sapiens. Après “Embrase“, Agoria continue sur sa lancée sur des musiques plus douces et envoutantes que ses anciennes productions.

Agoria – Nouvel EP Three Letters

Disponible chez Sapiens / Believe

Le producteur est à suivre sur Facebook

Agoria - Concertlive
Agoria – Concertlive
Previous ArticleNext Article
X
X