Amen Viana chante pour ses frères avec Brother Remix Commentaires fermés sur Amen Viana chante pour ses frères avec Brother Remix 1250

Amen Viana chante pour ses frères avec Brother Remix

Amen Viana est de retour sur Concertlive avec son nouveau son afro Brother Remix, et un clip qui donne la gouache. A découvrir dans la sélection du site.

Amen Viana lance un véritable hymne au rassemblement entre les hommes, à la paix, à l’amitié et à la fraternité avec Brother Remix avec en invités King Mensah (Togo), Florence Naprix (Guadeloupe), Bholoja (Suisse) & Stefan Filey ( France-Guadeloupe).

Amen Viana est en pleine préparation de son prochain album, intitulé The Afrocanalyst qui marque une nouvelle étape dans la carrière de l’artiste. En premier extrait, on découvre le titre Brother Remix. Voici un pure titre fédérateur et universel, qui célèbre l’amitié et prône le dialogue pour surpasser les différences. La chanson parle de la nécessité de construire demain avec l’autre. On y retrouve ses influences blues, rock, jazz et africaines. Amen Viana a entre collaboré avec Lisa Simone, Angélique Kidjo, Black-Eyed Peas, Tony Allen…

Voici le clip de Brother Remix d’Amen Viana :

Amen Viana  » Brother » Remix feat King Mensah, Florence Naprix, Bholoja & Stefan Filey

« J’ai grandi au Togo et j’ai écouté une certaine forme de musique, un style de musique avant de voyager et aujourd’hui j’essaie de rassembler un peu tous les styles qui m’ont influencé, que ce soit le reggae, le rock, Hendrix, la pop avec la musique de base du Togo, la musique traditionnelle, ça fait une musique de fusion entre le rock, la pop et la musique africaine…« 

Amen Viana vient de sortir Brother Remix, son nouveau single, sur lequel on retrouve King Mensah (Togo), Florence Naprix (Guadeloupe), Bholoja (Suisse) & Stefan Filey ( France-Guadeloupe). Très belle découverte !

Le site officiel

Amen Viana : Nouveau single Brother Remix

Sortie en digital le 29/01/2021 chez Sinah Booking

Amen Viana " Brother" Remix
Amen Viana  » Brother » Remix
Previous ArticleNext Article
X
X