Andréel sait s’entourer avec l’album Tu m’apprends Commentaires fermés sur Andréel sait s’entourer avec l’album Tu m’apprends 365

Andréel sait s'entourer avec l'album Tu m'apprends

Andréel, compositeur et styliste de la chanson française, dévoile le 15 janvier 2021 l’album Tu m’apprends, accompagné de duos avec Judith Chemla, Natacha Régnier, Amandine Bourgeois et Lucile Chriqui.

Pemier extrait de l’album, Andréel inviter l’actrice Judith Chemla sur Mon Manque, avec des paroles d’Isild Le Besco.

Avec Andréel, on se laisse bercer par les couplets qui ont une profondeur certaine d’un artiste et chanteur sans frontières et amoureux de la littérature, qui le lui rend bien. On a du mal à s’imaginer que Tu m’apprends soit déjà son septième album. Tu m’apprends : l’humilité intrinsèque de cette affirmation pourrait tenir de mantra à ce septième album d’Andréel. Ce titre éponyme du disque ouvre ce nouveau chapitre et impose une dimension inédite de la démarche artistique de l’auteur-compositeur-interprète.

A découvrir, le clip d’Andréel & Judith Chemla – Mon manque :

« Chéri tu me manques, approche-toi de moi, embrasse-moi.

Oui je viens m’étendre, je viens à toi. Embrasse-moi

Tu me manques encore, ça fait si mal. Je me sens fragile sans toi.

Je t’en supplie ne me laisse pas languir.« 

paroles : Isild Le Besco / musique : Andréel)

Tombé dans la musique populaire brésilienne, Andréel imprègne son album d’une chaleur bienveillante, comme une main tendue, un sourire anonyme, une lueur dans le noir. L’album Tu m’apprends voit les collaborations de Sébastien Lovato aux claviers et de Nicolas Parent aux guitares, accompagnés d’une kyrielle de musiciens au phrasé subtil. L’enregistrement, en partie réalisé entre les murs du mythique studio Ferber, résonne de toute l’essence intimiste et sensorielle qu’Andréel a insufflé dans ses nouvelles compositions.

Andréel – Nouvel album Tu m’apprends

Sortie le 15/01/2021 chez Station Anvers / Believe Music

le site officiel

Andréel - Tu m'apprends
Andréel – Tu m’apprends
Previous ArticleNext Article
X
X